OVERSTIM.s – Nutrition sportive à hautes performances

OVERSTIM.s vous accompagne pour votre Marathon d’Annecy : retrouvez les produits sur le village !

Vous ne visualisez pas correctement ce message ? Consultez notre version en ligne.

www.overstims.com marathon du lac d’Annecy Marathon du Lac d'Annecy

OVERSTIM.s PARTENAIRE DU
MARATHON DU LAC D’ANNECY

Les dépenses énergétiques lors d’un marathon sont élevées et peuvent atteindre 1000 kcal/heure. Pour parcourir vos 42,195km dans les meilleures conditions, OVERSTIM.s, créateur du Pack Marathon, a réuni les produits les plus performants du marché pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Ainsi, grâce à sa technicité et son savoir-faire, OVERSTIM.s est devenue la référence en nutrition sportive. OVERSTIM.s, c’est plus de 30 ans de recherche et de développement, toujours en étroite collaboration avec des nutritionnistes et des athlètes !

Stand OVERSTIM.s

PROGRAMME ÉNERGÉTIQUE MARATHON

Quand prendre mes gels ?

Avant la course

• Recharge glucidique les 3 jours précédant la compétition : 1,5L d’eau + 150g de MALTO ANTIOXYDANT par jour, répartis sur l’ensemble de la journée, pour favoriser l’augmentation du stock de glycogène musculaire.

• Dernier repas avant l’épreuve : 1/3 de GATOSPORT, pour son apport énergétique important et son très faible effort digestif.

• Hydratation préventive et stabilisation énergétique : 50cl de BOISSON D’ATTENTE à boire par petites gorgées régulières (toutes les 10 minutes) réparties sur la dernière heure précédant le départ.

Pendant l’épreuve

 

• 5ème km : 1 GEL ANTIOXYDANT + 5 à 10 cl d’eau, pour retarder l’apparition de radicaux libres et éviter la survenue de perturbations musculaires.

• 10, 15ème km : 1 ENERGIX + 5 à 10 cl d’eau, le gel endurance par excellence • 20ème km : 1 GEL ANTIOXYDANT + 5 à 10 cl d’eau

• 25, 30ème km : 1 ENERGIX + 5 à 10 cl d’eau

• 35ème km ou avant un passage difficile: 1 GEL COUP DE FOUET + 5 à 10 cl d’eau, pour de l’énergie rapidement disponible.

• 40ème km : 1 GEL RED TONIC Sprint Air + 5 à 10 cl d’eau pour bien terminer votre parcours.

Les ceintures running OVERSTIM.s permettent de disposer de sa propre boisson. Il est important de vous hydrater et d’apporter de l’énergie régulièrement.

HYDRIXIR ANTIOXYDANT est la boisson la mieux adaptée pour l’hydratation de base. Son association avec MALTO permet d’obtenir une puissance énergétique exceptionnelle et une efficacité prolongée.

À l’arrivée

• Juste après l’effort : boire 50cl de BOISSON DE RÉCUPÉRATION, afin de compenser les pertes minérales, de commencer la régénération musculaire et de recharger les réserves énergétiques

• Dans l’heure qui suit : une collation reconstituante de SPORDEJ + REGEPROT ou 2 BARRES HYPERPROTÉINÉES OVERSTIM.s, afin de restituer les réserves au plus vite.

Les acides aminés ramifiés (BCAA) présents dans le REGEPROT favorisent la synthèse protéique et accélèrent la récupération

< a href="http://www.youtube.com/overstims" title="OVERSTIM.S sur YouTube">YouTube Facebook logo OVERSTIM.s

Une énergie saine et adaptée | La gamme la plus large du marché | Fabriqué en france | conforme aux reglementations anti-dopage

Depuis 1982, grâce à sa technicité et son savoir-faire, OVERSTIM.s est devenue la référence en nutrition sportive.
Plus de 30 ans de recherche et de développement, toujours en étroite collaboration avec des nutritionnistes et des athlètes de tous niveaux, nous ont conduit à la création de produits qui sont maintenant devenus des références.

Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l’exercer, adressez vous directement à information@overstims.com.

OVERSTIM.s – Espace Activité Tréhuinec – 56890 Plescop – France – Tél. 02 97 63 82 61
© 1982-2014 OVERSTIMS.com – Tous droits réservés.

Les commentaires sont fermés.