Comme vous le savez tous, nos courses sont annulées…

Nous avons décidé avec l’ensemble des bénévoles de rembourser chacun d’entre vous selon 4 formules. Nous ne proposons pas de report car nous ne savons pas s’il y aura un évènement « Marathon 2021 » dans le contexte épidémiologique actuel.

Avant de vous proposer ces formules nous voulions vous parler de notre association, l’« AHSA » (Annecy Haute-Savoie Athlétisme). Nous sommes une association sportive bénévole qui organise depuis 1980, des événements sportifs dans le but de soutenir la pratique sportive de chacun de nos licenciés. Les ressources provenant du marathon servent à faire découvrir l’athlétisme au plus grand nombre sur le bassin Annécien et à envoyer nos athlètes les plus performants dans des compétitions départementales, régionales, nationales (internationales pour certains). Le comité directeur et la commission marathon sont composés de personnes passionnées par l’athlétisme qui consacrent beaucoup de temps et d’énergie année après année afin de faire vivre notre association. C’est cette détermination qui nous a permis de hisser le marathon dans le Top 5 Français en étant une organisation 100% bénévole. Malheureusement, l’épidémie de COVID nous empêche d’organiser l’événement et l’AHSA va au-devant de grandes difficultés financières. C’est pour aider l’athlétisme Annécien que nous vous proposons plusieurs modalités de remboursements :

Formule 1 : Vous faites don de la totalité de votre inscription à l’AHSA.
Formule 2 : Vous voulez être remboursé à hauteur de 50% et vous faites don de 50% de votre inscription à l’AHSA.
Formule 3 : Vous voulez être remboursé à hauteur de 80 %, et vous faites don de 20 % de votre inscription à l’AHSA.
Formule 4 : Vous voulez être remboursé à hauteur de 100 %.

Le remboursement sera effectué par notre prestataire @lesportif.com, vous allez recevoir un mail de ce dernier, dans lequel vous pourrez choisir votre formule. Etant donné le nombre d’inscrits (environ 7000) le remboursement de tous les participants prendra environ 3 mois.
Tous les coureurs, même ceux ayant souscrit une assurance annulation, doivent passer par ces formules. À la suite de ce message, l’assurance annulation n’est plus valable car l’assureur ne finance pas les dons.
Vous avez jusqu’au Vendredi 16 Octobre 2020 pour faire votre choix de remboursement. Les coureurs rencontrant des difficultés particulières seront gérés au cas par cas.
Merci de nous suivre,

Merci à nos futurs donateurs que cela soit partiel ou total : vous faites vivre l’athlétisme sur le bassin Annécien et permettez à des athlètes de tous âges d’exprimer et d’exercer leur passion sur la piste. Et enfin merci à vous, les coureurs, pour votre soutien et votre confiance,

Le Comité Directeur AHSA,

Les commentaires sont fermés.